WINGGLES INTERNAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 les fraternités & sororités du forum - explications.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cadence Enid Ladley

Admin
Cadence Enid Ladley

Messages : 169
Date d'inscription : 18/12/2009

les fraternités & sororités du forum - explications. Vide
MessageSujet: les fraternités & sororités du forum - explications.   les fraternités & sororités du forum - explications. EmptyMer 23 Déc - 17:04

L'Internat Winggles est, comme vous le savez, protecteur du système grec. Les nombreuses habitations de notre campus accueillent, pour certaines, des étudiants ayant su se retrouver sous une insigne, en un groupe dit, défendant chacun ses propres valeurs, et se créant une seconde famille. C'est avec le développement des confréries que Winggles est devenu un terrain partagé par Cupidon et Hadès, où les batailles, les trahisons et les amours bancales avaient trouvé leur place.

FRATERNITES


    ê t a · k a p p a · x i
    « les étoiles brillent encore »

On murmure leurs prénoms, on leur lance des regards en coin, ils sont les OVNIS de notre génération. Ceux qui rougissent quand s'approchent les jolies filles, ceux qui se cachent derrière leurs bouquins. Que de clichés posés sur leurs têtes d'anges. On les imagine trop honnêtes pour réussir, mais ce n'est pas ce que semblent nous dire leurs résultats. Ils fréquentent ces clubs de lecture dont nous rions doucement, mais n'ont rien de ces intellos binoclards que nous rejetons. Mais ce n'est pas pour autant qu'ils semblent approuver nos pratiques, et encore moins vouloir se mêler à nous.


    p h i · k h i · psi
    « la nuit n'a pas de fin »

Ils sont les gendres que nos mères mondaines rêveraient d'avoir à leur table. Ceux qu'elles pourraient étaler au grand jour, ces noms qu'elles pourraient crier, l'envie qu'elles pourraient lire dans le regard de leurs amis. Les Phi Khi Psi savent comment se faire aimer, tout autant se faire désirer. Leur image est l'une des seules choses comptant pour eux. Ils ont le nom, le compte en banque, et cette beauté hypnotique. Ils sont les intouchables, ceux qu'on n'approche pas sans être de leurs semblables, à savoir : beaux et riches également. Ils ne prendrait pas le risque d'entacher la réputation que leurs ancêtres leur ont bâti.


    p i · s i g m a · n u
    « à ton plaisir »

Ils sont ceux que l'on craint le plus, et ceux qui nous font frissonner au moindre regard posé sur nous. Si les Pi Sigma Nu sont connus pour une chose, c'est bien pour leur capacité à nous glisser dans leur lit en un temps record. Et cela même si nous sommes habituellement particulièrement résistantes. Ils possèdent ce charme qui nous fait frémir, et cette assurance qui les perdra eux-mêmes. Ce côté mauvais garçon étouffé par l'odeur du fric. S'ils sont pour la plupart des héritiers en mal d'aventure, il s'y trouve également des garçons de rien, qui ne vous feront pas moins tourner la tête pour autant.


    x i · u p s i l o n n
    « sex, drugs & rock'n'roll »

Ils savent par avance quelle sera leur fin, mais ne semblent pas s'en soucier, comme s'il s'agissait là d'un détail de moindre importance, comme s'ils avaient connaissance d'un secret qui nous était voilé. Leur vie est emplie de couleurs et de délices psychédéliques, sur leurs tables s'entassent cailloux et herbes aux effets étonnants. Ils se perdent dans l'illusion et dans des rêves merveilleux. Ils ont cet air sur le visage, celui de ceux qui ont dompté la vie, et c'est cela même qui nous attire, dangereusement, tout doucement. Croyez-moi, à votre premier faux pas, ils seront là pour vous rattraper entre leurs bras. Peut-être est-ce alors l'enfer que vous connaîtrez, puisque là-bas le temps s'est arrêté.


SORORITES


    a l p h a · b ê t a · g a m m a
    « mon sac à mains est plein »

Les filles d'Alpha Bêta Gamma, ou les filles à papa. Celles qui vous sourient pour mieux vous poignarder. Qui fuient comme la peste ceux qui n'ont pas un porte-monnaie blindé. On les dit superficielles, sûrement parce qu'elles sont toujours sur leur trente-et-un et parfaitement maquillées. Comme si rien de naturel ne surgissait. Et pourtant, leur ruse est redoutée. Elles parviennent presque toujours à leurs fins, et usent pour cela de moyen peu appréciés. Mensonges et manipulations. On dit d'elles que ce sont des garces sans états d'âme. Les rejetons de la haute, celles qui remplaceront nos mères. Celles qui savent user de leurs talents de séductrice pour mettre le grappin sur nos mecs et se faire un beau tableau de chasse.


    i o t a · l a m b d a · k h i
    « atlas fait tourner la terre »

Elles ont décidé que la connaissance seraient leur plus grande alliée. Véritables dévoreuses de livres, ont dit que bon nombre des anciennes de cette sororité sont aujourd'hui des féministes acharnées. Qui sait ? Mais ne vous trompez pas : derrière leurs doux visages de poupons tout juste sortis du berceau, se cachent de véritables garces au coeur de pierre. Ce n'est aps pour rien que leur plus fidèles alliées sont les ABG, bien que leur sororité ne comporte pas autant d'héritière. Si les professeurs leur lèchent les bottes en espérant les voir bientôt au pouvoir, si elles boutonnent comme il faut leur chemisier, cela ne signifie pas qu'elles sont pures... Et encore moins sages... Il ne doit y avoir pire ragotteuse qu'une ILK.


    m u · d e l t a
    « les règles sont faites pour être bravées »

Ce sont elles qui protestent, qui tiennent à se distinguer de par leurs excentricités, ce sont celles qui vous étonnent et vous laissent perplexes. Elles n'obéissent à aucune règle, et surtout pas celles dictées par la société. Elles détestent l'autorité, quelle qu'en soit la forme empruntée. Elles ont décidé de faire de votre vie un enfer en militant contre ce que vous chérissez, elles défendent des causes auxquelles vous n'auriez songé. Mais se plaindre sans cesse n'est pas ce qui nous permet de se faire aimer, autrement, ça se saurait, même si c'est pour le bien de l'humanité. C'est sûrement pour cela que nos chères petites rebelles ne sont globalement pas très appréciées, et si elles en fascinent certains, ce ne sont malheureusement pas ceux qui pourraient faire hausser leur côte de popularité.


    o m e g a · p h i
    « danse jusqu'au bout de la nuit »

Si elles sont tranquillement installées dans leur chambre alors que la nuit est tombée, c'est assurément qu'elles sont malades. Ces filles ne se permettent aucune trêve, leur vie n'est qu'une succession de fêtes, et ce n'est pas demain que tout cela va s'arrêter. C'est probablement pour cela qu'elles sont obligées d'user d'anti-cernes avant l'âge, et qu'elles affichent cette mine horrifiée quand le professeur annonce cette interrogation tant redoutée. Quand elles sont en cours, tout du moins. Elles ne se préoccupent que de leur amusement, ont un rythme de vie effrénée qui ferait se dresser les cheveux de leurs mères si elles l'apprenaient. Mais en attendant, elles sont sûrement bien moins superficielles ou garces que les ABG, leurs pires ennemies, ou encore les IKL, qu'elles considèrent comme d'inoffensives petites choses. Et malgré leurs résultats médiocres, nous demeurons persuadés que leur charme saura plus tard leur ouvrir bien des


Dernière édition par Cadence Enid Ladley le Mer 14 Avr - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://winggles.forumsrpg.com
Cadence Enid Ladley

Admin
Cadence Enid Ladley

Messages : 169
Date d'inscription : 18/12/2009

les fraternités & sororités du forum - explications. Vide
MessageSujet: Re: les fraternités & sororités du forum - explications.   les fraternités & sororités du forum - explications. EmptyVen 8 Jan - 14:51

LIENS ENTRE LES CONFRERIES

FRATERNITES


    ê t a · k a p p a · x i
    « les étoiles brillent encore »

& phi khi psi : si les phi khi psi les prennent quelque peu pour des "loosers", des ados qui ne connaissent rien à la vie, ils n'ont pas déclaré les hostilités, et ce pour une simple et bonne raison : même si deux mondes les séparent, ils conservent tout de même une même soif de l'ambition.
& pi sigma nu : comment peut-on passer à côté de la vie au nom d'un emploi stable ? c'est une réponse que les psn n'auront jamais. comment peut-on aussi peu se soucier de son avenir ? c'est un mystère qui pour les ekx restera entier. ces deux fraternités ont des visions du monde bien trop différentes pour pouvoir réellement s'entendre. aussi les piques vont-elles bon train, quand elles se croisent, même si l'humour des uns et des autres n'est pas toujours saisi...
& xi upsilonn : si les xu taquinent bien souvent les petits intellos, il n'y a rien de méchant là-dedans. même si nous n'irons pas jusqu'à dire que leurs rapports sont cordiaux, il n'y a pas pour autant d'animosité entre eux. les xu respectent leurs décisions et les félicitent même de ce dont ils seraient incapables ; et les ekx, en échange, font semblant de ne pas voir que ce sont des junkies qui se trouvent face à eux.
& alpha bêta gamma : ces filles sont d'une superficialité écoeurante, il n'y a pas à dire. et en plus de cela, elles ne se gênent pas pour les considérer comme des sous-hommes. mais après tout, qui ne considèrent-elles pas ainsi ? s'ils rêvent d'un jour épouser de pareilles femmes, en attendant, ils n'ont aucun moyen de les approcher et doivent bien supporter leurs brimades.
& iota lambda khi : elles sont à la fois belles et intelligentes. elles seraient parfaites si elles n'étaient pas aussi garces. mais pour le moment, ce sont les plus proches d'eux dans le système grec, puisqu'elles ne les voient pas comme des aliénés à chaque fois qu'ils évoquent les cours. que demander de mieux ?
& mu delta : elles trouvent touchant leur côté rêveur timide. elles s'amusent de cette bulle qui les entourent. chez les mu delta, on aime bien les êta kappa xi, et ils le leur rendent bien, en acceptant de sortir de leur trou de temps à autre pour se joindre à l'une de leurs soirées, par exemple.
& omega phi : entre eux, c'est un parfait lien neutre. ils n'en font ni trop ni pas assez, le fossé entre leurs deux mondes imposent des distances qu'ils respectent, mais ni les membres de la fraternité ni celles de leur jumelle féminine ne s'avise de critiquer autrui, du moins certainement pas avec autant de virulence qu'ils ne font pour leurs ennemis, ou même pour leurs amis. en quelque sorte, ils se contentent d'une quasi indifférence.

    p h i · k h i · psi
    « la nuit n'a pas de fin »

& êta kappa xi : si les phi khi psi les prennent quelque peu pour des "loosers", des ados qui ne connaissent rien à la vie, ils n'ont pas déclaré les hostilités, et ce pour une simple et bonne raison : même si deux mondes les séparent, ils conservent tout de même une même soif de l'ambition.
& pi sigma nu : ces deux confréries là ne parviennent pas à s'entendre, et cela depuis le début des temps. entre guerres pour les plus belles filles du campus et savoir quelle fraternité entre les deux est la meilleure, leurs querelles ne cessent jamais. les pkp s'amusent à dire que si les filles fricotent avec les mauvais garçons, se sont les bons qu'elles épousent ; et les psn de rétorquer que quand elles finiront mal baisées, ce seront encore vers eux qu'elles se dirigeront.
& xi upsilonn : des déchets de la société selon les pkp, de pauvres gars à qui on a toujours tout offert sur un plateau d'argent d'après leurs ennemis. entre eux non plus, ça ne va pas fort. leurs caractères s'opposent et s'entrechoquent, et ils enchaînent les mauvaises blagues. et pour cela, absolument tout est permis.
& alpha bêta gamma : les reines de leur coeur sans aucun doute, leurs âmes soeurs. aussi superficielles, ambitieuses et riches qu'eux, ils ont les mêmes objectifs dans leur vie et incarnent l'un pour l'autre la perfection. mais à trop se ressembler, ne finira-t-on pas par se lasser ?
& iota lambda khi : les saintes intellos de l'université. c'est ce qu'on dit, mais elles ont plus d'un tour dans leur sac, et leurs airs de prudes mêlé à leur capacité à vous en faire voir de toutes les couleurs font craquer plus d'un pkp. mais s'il est bien vu de les déflorer, il l'est moins de s'afficher en permanence avec elles. quand parviendront-elles à obtenir ce statut jusqu'ici réservé aux abg, qu'elles leur envient tant d'ailleurs ?
& mu delta : ils n'ont pas d'affinités particulières avec ces filles-là. il peut arriver que quelques grossièretés parviennent aux oreilles des petites rebelles, mais elles semblent se défendre farouchement de se lier avec ces individus-là.
& omega phi : leurs relations sont assez ambiguës, et c'est le paradoxe qui règne entre eux. les appréciant parfois, les rejetant en un autre moment, les omega phi ont le don de faire tourner en bourrique les gendres parfaits aux bras desquels leurs mères rêveraient de les voir. amants souvent, il est cependant rare de voir un couple se former entre eux, ils manqueraient de piquant, d'après certaines...

    p i · s i g m a · n u
    « à ton plaisir »

& êta kappa xi : comment peut-on passer à côté de la vie au nom d'un emploi stable ? c'est une réponse que les psn n'auront jamais. comment peut-on aussi peu se soucier de son avenir ? c'est un mystère qui pour les ekx restera entier. ces deux fraternités ont des visions du monde bien trop différentes pour pouvoir réellement s'entendre. aussi les piques vont-elles bon train, quand elles se croisent, même si l'humour des uns et des autres n'est pas toujours saisi...
& phi khi psi : ces deux confréries là ne parviennent pas à s'entendre, et cela depuis le début des temps. entre guerres pour les plus belles filles du campus et savoir quelle fraternité entre les deux est la meilleure, leurs querelles ne cessent jamais. les pkp s'amusent à dire que si les filles fricotent avec les mauvais garçons, se sont les bons qu'elles épousent ; et les psn de rétorquer que quand elles finiront mal baisées, ce seront encore vers eux qu'elles se dirigeront.
& xi upsilonn : les deux fraternités s'entendent formidablement bien. après tout, elles ont le même crédo : profiter au maximum de la vie. même s'ils ont deux manières différentes de le faire et des caractères pas toujours identiques, que les psn par exemple n'iront jamais si loin dans leurs excès, s'intéressant quoiqu'on en dise encore à leur avenir, ils ne disent jamais non à une partie de rigolade ou de défonces avec ces bons vieux xu.
& alpha bêta gamma : ne le nions pas, elles n'ont peut-être pas le caractère rêvé, mais elles sont encore bonnes à être allongées sur un lit. s'il est peu courant que les psn s'intéressent à elles plus qu'en surface, on ne crachera pas sur celui qui a été piocher une de ses conquêtes à cet endroit-là.
& iota lambda khi : les filles plongées le nez dans leur bouquin, à première vue, ce n'est pas leur style. les mecs qui enchaînent les filles sans égard pour elles, ce n'est pas le leur non plus. cependant, il arrive qu'un psn décide de dévergonder l'une de ces vierges effarouchées, et que celle-ci se laisse tenter par le grand méchant loup. mais peut-être est-ce le mal fait à ces victimes qui les font passer pour des monstres sans coeur auprès de cette sororité ? image cependant dont les psn semblent s'amuser.
& mu delta : ils s'entendent relativement bien avec les jeunes filles de cette sororité. sans pour autant que ce soit l'amour fou, mais ils n'ont rien contre elles, sans pour autant en venir à les aduler. parfois, ils peuvent les trouver étranges, mais ils n'ont pas que ça à faire de s'interroger sur la santé mentale des jolies filles quand ils peuvent se concentrer sur leurs atouts physiques...
& omega phi : sûrement la sororité avec laquelle ils passent le plus de temps. après tout, leurs soirées sont réputées pour être endiablées. aimant autant la nuit et les divers plaisirs de la vie qu'eux, elles semblent être ce qui leur convient le mieux. et quant une op est liée à un psn, c'est pour le meilleur comme pour le pire.

    x i · u p s i l o n n
    « sex, drugs & rock'n'roll »

& êta kappa xi : si les xu taquinent bien souvent les petits intellos, il n'y a rien de méchant là-dedans. même si nous n'irons pas jusqu'à dire que leurs rapports sont cordiaux, il n'y a pas pour autant d'animosité entre eux. les xu respectent leurs décisions et les félicitent même de ce dont ils seraient incapables ; et les ekx, en échange, font semblant de ne pas voir que ce sont des junkies qui se trouvent face à eux.
& phi khi psi : des déchets de la société selon les pkp, de pauvres gars à qui on a toujours tout offert sur un plateau d'argent d'après leurs ennemis. entre eux non plus, ça ne va pas fort. leurs caractères s'opposent et s'entrechoquent, et ils enchaînent les mauvaises blagues. et pour cela, absolument tout est permis.
& pi sigma nu : les deux fraternités s'entendent formidablement bien. après tout, elles ont le même crédo : profiter au maximum de la vie. même s'ils ont deux manières différentes de le faire et des caractères pas toujours identiques, que les psn par exemple n'iront jamais si loin dans leurs excès, s'intéressant quoiqu'on en dise encore à leur avenir, ils ne disent jamais non à une partie de rigolade ou de défonces avec ces bons vieux xu.
& alpha bêta gamma : ces bonnes vieilles peaux de vache peinturlurées de partout... leur vue est loin d'enchanter les xi upsilonn comme le seraient la plupart des autres mecs. s'ils leur adressent la parole, ce ne doit être que pour les démolir. si elles se hasardent à les regarder, ce n'est que pour mieux les critiquer. on dirait presque qu'ils vivent dans les égouts de l'université, tant elles les considèrent comme des parias.
& iota lambda khi : elles les ennuient à mourir. si les autres y voient des proies faciles ou intéressantes et ont envie de jouer au professeur, ça les regarde, mais eux n'ont aucun temps à perdre avec ça. ils préfèrent se mettre entre des mains expertes et s'assurer des nuits de folie. la tendresse, le drame et les pleurs, ce n'est pas fait pour eux. tant mieux, car elles sont bien trop choquées par leur mode de vie et ne seraient jamais prêtes à approcher ces curieuses bêtes de plus de quelques mètres.
& mu delta : bien que leurs caractères forts se confrontent parfois, ils s'entendent relativement bien. s'ils aimeraient bien les voir un peu plus folles encore, elles aimeraient bien les voir un peu plus sages aussi, alors on fini par se faire à l'idée qu'il faut accepter autrui. mais attention aux étincelles, tout de même, avec eux dans les parages, on n'est jamais à l'abri...
& omega phi : les filles les plus ouvertes sur ce campus, ce sont sûrement elles. et surtout, leur plus grosses clientes quand ils ont de la marchandise à refourguer. les voir finir dans un état lamentable, ce n'est pas pour leur déplaire. ces messieurs sont galants : ils ne résistent à aucune de leurs envies et sont prêts à satisfaire le moindre de leurs désirs.


SORORITES


    a l p h a · b ê t a · g a m m a
    « mon sac à mains est plein »

& êta kappa xi : ces filles sont d'une superficialité écoeurante, il n'y a pas à dire. et en plus de cela, elles ne se gênent pas pour les considérer comme des sous-hommes. mais après tout, qui ne considèrent-elles pas ainsi ? s'ils rêvent d'un jour épouser de pareilles femmes, en attendant, ils n'ont aucun moyen de les approcher et doivent bien supporter leurs brimades.
& phi khi psi : les reines de leur coeur sans aucun doute, leurs âmes soeurs. aussi superficielles, ambitieuses et riches qu'eux, ils ont les mêmes objectifs dans leur vie et incarnent l'un pour l'autre la perfection. mais à trop se ressembler, ne finira-t-on pas par se lasser ?
& pi sigma nu : ne le nions pas, elles n'ont peut-être pas le caractère rêvé, mais elles sont encore bonnes à être allongées sur un lit. s'il est peu courant que les psn s'intéressent à elles plus qu'en surface, on ne crachera pas sur celui qui a été piocher une de ses conquêtes à cet endroit-là.
& xi upsilonn : ces bonnes vieilles peaux de vache peinturlurées de partout... leur vue est loin d'enchanter les xi upsilonn comme le seraient la plupart des autres mecs. s'ils leur adressent la parole, ce ne doit être que pour les démolir. si elles se hasardent à les regarder, ce n'est que pour mieux les critiquer. on dirait presque qu'ils vivent dans les égouts de l'université, tant elles les considèrent comme des parias.
& iota lambda khi : malgré leurs airs de sainte-nitouches, elles sont leurs plus grandes alliées quand il s'agit de concocter de mauvais plans, et les alpha bêta gamma ont bien compris qu'elles pouvaient s'en faire des alliées sans trop craindre d'elles en retour. et si les ilk ne l'entendent pas de cette oreille et aimeraient bien leur dérober leur place, elles ne voient pourtant en elles aucune menace, allant même parfois jusqu'à les considérer comme leurs "petites protégées".
& mu delta : ah, les mu... pour les abg, ce ne sont rien de plus que des filles sans classe ni élégance, des filles de rien, trop accrochées à leurs principes, qui ne deviendront jamais personne. et si les mu delta leur crache dessus, les abg se contentent d'en rire. mais qui sait, peut-être qu'un jour ces "incapables" sauront leur donner une bonne leçon ?
& omega phi : s'il doit y avoir une menace quelque part pour les abg, elle vient de par là. pour elles qui crachent sur l'évolution des moeurs et de la société... ces filles se croient tout permis, et arrachent les bons partis de leurs bras. entre elles, tous les coups sont permis ; c'est une guerre ancestrale à laquelle on ne connait aucune trêve, bien au contraire... les unes leur reprochent leur mesquinerie, les autres leur défaut d'avenir... bref, on n'a pas fini.

    i o t a · l a m b d a · k h i
    « atlas fait tourner la terre »

& êta kappa xi : elles sont à la fois belles et intelligentes. elles seraient parfaites si elles n'étaient pas aussi garces. mais pour le moment, ce sont les plus proches d'eux dans le système grec, puisqu'elles ne les voient pas comme des aliénés à chaque fois qu'ils évoquent les cours. que demander de mieux ?
& phi khi psi : les saintes intellos de l'université. c'est ce qu'on dit, mais elles ont plus d'un tour dans leur sac, et leurs airs de prudes mêlé à leur capacité à vous en faire voir de toutes les couleurs font craquer plus d'un pkp. mais s'il est bien vu de les déflorer, il l'est moins de s'afficher en permanence avec elles. quand parviendront-elles à obtenir ce statut jusqu'ici réservé aux abg, qu'elles leur envient tant d'ailleurs ?
& pi sigma nu : les filles plongées le nez dans leur bouquin, à première vue, ce n'est pas leur style. les mecs qui enchaînent les filles sans égard pour elles, ce n'est pas le leur non plus. cependant, il arrive qu'un psn décide de dévergonder l'une de ces vierges effarouchées, et que celle-ci se laisse tenter par le grand méchant loup. mais peut-être est-ce le mal fait à ces victimes qui les font passer pour des monstres sans coeur auprès de cette sororité ? image cependant dont les psn semblent s'amuser.
& xi upsilonn : elles les ennuient à mourir. si les autres y voient des proies faciles ou intéressantes et ont envie de jouer au professeur, ça les regarde, mais eux n'ont aucun temps à perdre avec ça. ils préfèrent se mettre entre des mains expertes et s'assurer des nuits de folie. la tendresse, le drame et les pleurs, ce n'est pas fait pour eux. tant mieux, car elles sont bien trop choquées par leur mode de vie et ne seraient jamais prêtes à approcher ces curieuses bêtes de plus de quelques mètres.
& alpha bêta gamma : malgré leurs airs de sainte-nitouches, elles sont leurs plus grandes alliées quand il s'agit de concocter de mauvais plans, et les alpha bêta gamma ont bien compris qu'elles pouvaient s'en faire des alliées sans trop craindre d'elles en retour. et si les ilk ne l'entendent pas de cette oreille et aimeraient bien leur dérober leur place, elles ne voient pourtant en elles aucune menace, allant même parfois jusqu'à les considérer comme leurs "petites protégées".
& mu delta : il y a quelques têtes de classe parmi les mu delta également, bien qu'elles paraissent moins sages, et c'est loin de plaire aux ilk qui se réservent l'exclusivité du savoir. quant aux md, elles sont bien décidées à écraser ces pestes je-sais-tout colporteuses des rumeurs qu'elles haïssent tant...
& omega phi : leur parler serait comme porter atteinte à dieu. ces "filles aux moeurs légères", comme on les appelle, c'est bien les dernières personnes avec lesquelles elles souhaitent être vues. elles condamnent le moindre de leurs actes, et dès qu'elles peuvent aider les abg à leur faire un mauvais coup, elles n'hésitent pas une seule seconde. les omega phi, pour leur part, se désolent de l'étroitesse de leurs esprits et ne cessent envers elles les railleries.

    m u · d e l t a
    « les règles sont faites pour être bravées »

& êta kappa xi : elles trouvent touchant leur côté rêveur timide. elles s'amusent de cette bulle qui les entourent. chez les mu delta, on aime bien les êta kappa xi, et ils le leur rendent bien, en acceptant de sortir de leur trou de temps à autre pour se joindre à l'une de leurs soirées, par exemple.
& phi khi psi : ils n'ont pas d'affinités particulières avec ces filles-là. il peut arriver que quelques grossièretés parviennent aux oreilles des petites rebelles, mais elles semblent se défendre farouchement de se lier avec ces individus-là.
& pi sigma nu : ils s'entendent relativement bien avec les jeunes filles de cette sororité. sans pour autant que ce soit l'amour fou, mais ils n'ont rien contre elles, sans pour autant en venir à les aduler. parfois, ils peuvent les trouver étranges, mais ils n'ont pas que ça à faire de s'interroger sur la santé mentale des jolies filles quand ils peuvent se concentrer sur leurs atouts physiques...
& xi upsilonn : bien que leurs caractères forts se confrontent parfois, ils s'entendent relativement bien. s'ils aimeraient bien les voir un peu plus folles encore, elles aimeraient bien les voir un peu plus sages aussi, alors on fini par se faire à l'idée qu'il faut accepter autrui. mais attention aux étincelles, tout de même, avec eux dans les parages, on n'est jamais à l'abri...
& alpha bêta gamma : ah, les mu... pour les abg, ce ne sont rien de plus que des filles sans classe ni élégance, des filles de rien, trop accrochées à leurs principes, qui ne deviendront jamais personne. et si les mu delta leur crache dessus, les abg se contentent d'en rire. mais qui sait, peut-être qu'un jour ces "incapables" sauront leur donner une bonne leçon ?
& iota lambda khi : il y a quelques têtes de classe parmi les mu delta également, bien qu'elles paraissent moins sages, et c'est loin de plaire aux ilk qui se réservent l'exclusivité du savoir. quant aux md, elles sont bien décidées à écraser ces pestes je-sais-tout colporteuses des rumeurs qu'elles haïssent tant...
& omega phi : les filles s'entendent bien entre elles. il faut dire qu'ayant toutes deux le reste des sororités à dos, il vaut mieux ça pour survivre. elles sont l'une comme l'autre plus simples - de leur point de vue - que les ilk ou les abg, et c'est cela qui les rapproche, leur liberté d'esprit.

    o m e g a · p h i
    « danse jusqu'au bout de la nuit »

& êta kappa xi : entre eux, c'est un parfait lien neutre. ils n'en font ni trop ni pas assez, le fossé entre leurs deux mondes imposent des distances qu'ils respectent, mais ni les membres de la fraternité ni celles de leur jumelle féminine ne s'avise de critiquer autrui, du moins certainement pas avec autant de virulence qu'ils ne font pour leurs ennemis, ou même pour leurs amis. en quelque sorte, ils se contentent d'une quasi indifférence.
& phi khi psi : leurs relations sont assez ambiguës, et c'est le paradoxe qui règne entre eux. les appréciant parfois, les rejetant en un autre moment, les omega phi ont le don de faire tourner en bourrique les gendres parfaits aux bras desquels leurs mères rêveraient de les voir. amants souvent, il est cependant rare de voir un couple se former entre eux, ils manqueraient de piquant, d'après certaines...
& pi sigma nu : sûrement la sororité avec laquelle ils passent le plus de temps. après tout, leurs soirées sont réputées pour être endiablées. aimant autant la nuit et les divers plaisirs de la vie qu'eux, elles semblent être ce qui leur convient le mieux. et quant une op est liée à un psn, c'est pour le meilleur comme pour le pire.
& xi upsilonn : les filles les plus ouvertes sur ce campus, ce sont sûrement elles. et surtout, leur plus grosses clientes quand ils ont de la marchandise à refourguer. les voir finir dans un état lamentable, ce n'est pas pour leur déplaire. ces messieurs sont galants : ils ne résistent à aucune de leurs envies et sont prêts à satisfaire le moindre de leurs désirs.
& alpha bêta gamma : s'il doit y avoir une menace quelque part pour les abg, elle vient de par là. pour elles qui crachent sur l'évolution des moeurs et de la société... ces filles se croient tout permis, et arrachent les bons partis de leurs bras. entre elles, tous les coups sont permis ; c'est une guerre ancestrale à laquelle on ne connait aucune trêve, bien au contraire... les unes leur reprochent leur mesquinerie, les autres leur défaut d'avenir... bref, on n'a pas fini.
& iota lambda khi : leur parler serait comme porter atteinte à dieu. ces "filles aux moeurs légères", comme on les appelle, c'est bien les dernières personnes avec lesquelles elles souhaitent être vues. elles condamnent le moindre de leurs actes, et dès qu'elles peuvent aider les abg à leur faire un mauvais coup, elles n'hésitent pas une seule seconde. les omega phi, pour leur part, se désolent de l'étroitesse de leurs esprits et ne cessent envers elles les railleries.
& mu delta : les filles s'entendent bien entre elles. il faut dire qu'ayant toutes deux le reste des sororités à dos, il vaut mieux ça pour survivre. elles sont l'une comme l'autre plus simples - de leur point de vue - que les ilk ou les abg, et c'est cela qui les rapproche, leur liberté d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://winggles.forumsrpg.com
 

les fraternités & sororités du forum - explications.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WINGGLES INTERNAT :: GETTING STARTED :: NAMELY-